La Fédération
 
Opinions
 
Actualité
 
Actions !
 
Campagnes
Mobilité
 
Aménagement du territoire
 
Energie, climat
 
Economie
 
Agriculture, nature
 
Pollution, environnement, santé
Formations & Appui
 
Newsletters
 
Energy Challenge : gagnez un vélo électrique en préservant la planète et votre portefeuille !
Pierre Titeux  •  7 septembre 2013  •  Efficacité énergétique  •  Gaz à effet de serre / CO2

Parce qu’il faut réduire les émissions de gaz à effet de serre responsables des changements climatiques, parce que le gaz, le mazout et l’électricité sont de plus en plus chers, nous avons tous/tout intérêt à réduire notre consommation énergétqiue.
Une démarche utile et rentable mais... par où commencer ?

L’Energy Challenge vous propose de franchir le pas en groupe, de manière ludique et avec la perspective de gagner un superbe vélo électrique. Comment ?

Du 1er octobre 2013 au 31 janvier 2014, des équipes de minimum cinq ménages (parents, amis, voisins, collègues...) constituées en Wallonie et à Bruxelles, feront la chasse au gaspi. Chaque équipe sera menée par un capitaine et des coachs en énergie leur dis- penseront conseils avisés, trucs malins et astuces faciles. Objectif : une réduction maximale des consommations d’énergie pour une économie pouvant atteindre 300 euros. Et cela sans perte de confort !

Pour tous savoir sur l’Energy Challenge... et vous inscrire, rendez-vous sur : www.energychallenge.be

L’Energy Challenge est une campagne d’ Inter-Environnement Wallonie, écoconso, l’APERE et Ecores, menée en partenariat avec Le Soir, grâce au soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la Loterie Nationale et d’ORES.




Energy Challenge : gagnez un vélo électrique en préservant la planète et votre portefeuille ! Pierre Titeux  -   7 septembre 2013   -  Efficacité énergétique   -  Gaz à effet de serre / CO2
Parce qu’il faut réduire les émissions de gaz à effet de serre responsables des changements climatiques, parce que le gaz, le mazout et l’électricité sont de plus en plus chers, nous avons tous/tout intérêt à réduire notre consommation énergétqiue. Une (...)
 
Près de chez vous
inscrire votre événement
Soutiens