La Fédération
 
Opinions
 
Actualité
 
Actions !
 
Campagnes
Mobilité
 
Aménagement du territoire
 
Energie, climat
 
Economie
 
Agriculture, nature
 
Pollution, environnement, santé
Formations & Appui
 
Newsletters
 
Eco-Vie - Donner la voix aux alternatives
Irina Marinescu  •  Laurence de Callataÿ  •  28 janvier 2015  •  Energie  •  Climat / changements climatiques / Effet de serre  •  Agriculture

-
Le crowdfunding en détail ? C’est par ici ! La Fédération Inter-Environnement Wallonie apporte son soutien pratique et enthousiaste à 14 projets citoyens concrets et durables et vous invite à faire de même. Comment ? En devenant un KissBanker : vous contribuez financièrement au projet, et en retour, vous bénéficiez de "contreparties" toutes plus sympas les unes que les autres ! Aujourd’hui, découvrez le projet « Donner la voix aux alternatives » présenté par Eco-Vie !

En vue de la COP 21 de Paris, Eco-Vie propose la réalisation de quatre éditions spéciales du magazine éco-vie, avec l’aide de quatre rédacteurs en chef invités, sur les thèmes suivants : (1) Agroécologie & lutte pour la terre ; (2) La transition énergétique ; (3) Les mobilisations pour Paris 2015 ; (4) Situation climatique, constats et remèdes.

Pourquoi faire ces éditions spéciales ? Afin de sensibiliser les citoyens et d’apporter leur contribution à la mobilisation pour Paris 2015, en se tournant vers le "public populaire" auquel s’adresse prioritairement l’éducation permanente pour ensuite, bien entendu, disséminer le plus largement possible le message…

Ce projet a besoin de vous pour voir le jour ! Venez faire une donation, de 10 € à 100 €, et recevez une belle contrepartie : les 4 revues en version papier, des ateliers huiles essentielles ou cosmétiques faits maison, des visites thématiques,… et de très chaleureux remerciements ! Et si la récolte n’atteint pas les 100% pour serez intégralement remboursés.

Alors, si ce projet vous inspire, diffusez-le autour de vous, partagez leur page. Merci !
Toutes les infos, par ici : Donner la voix aux alternatives !

La première édition de crowdfunding accompagné par IEW a eu un taux de réussite de 80%, soit 10 projets sur 12, aidez-nous à rendre cette deuxième édition aussi efficace, voire encore plus ! Merci pour les projets qui verront le jour grâce à vous !

Si vous voulez découvrir les autres projets, faites un tour sur la page mentor d’IEW sur KKBB.




 
Voir aussi
Dans la même rubrique
Soutiens