Céline Tellier devient Ministre avec notamment comme compétence l’Environnement et la Nature

Céline Tellier devient Ministre avec notamment comme compétence l’Environnement et la Nature

C’est avec beaucoup de fierté qu’Inter-Environnement Wallonie apprend la nomination de Céline Tellier, actuelle secrétaire générale de notre fédération, à la fonction de Ministre.

Signe de reconnaissance du travail de qualité réalisé par toute l’équipe de la fédération dans les matières environnementales, cette nomination intervient à un moment-clé où les enjeux n’ont jamais été aussi criants, tant en matière de climat que de biodiversité.

Arrivée en novembre 2010 chez IEW après un doctorat en sciences sociales et politiques, Céline Tellier a occupé tour à tour les fonctions de chargée de mission, coordinatrice, secrétaire générale adjointe puis enfin, secrétaire générale depuis avril 2019.  Elle a notamment porté les enjeux environnementaux dans le débat public et œuvré, avec toute l’équipe d’IEW, à entretenir le dialogue avec les différentes sensibilités politiques et les multiples acteurs de la société civile.

Inter-Environnement Wallonie remercie Céline Tellier pour son engagement pendant près de 9 ans au sein de la fédération et lui souhaite beaucoup d’épanouissement dans ses nouvelles fonctions, qui colorent son engagement environnemental sous une autre forme désormais.

Contact presse :

Marc Bussers, Président d’Inter Environnement Wallonie : +32 479 43 42 82

Marc Bussers

Président

Fermer le menu