Invitation à la presse : Saint Nicolas rencontre Maggie De Block et la commission fédérale de la santé pour offrir cadeaux (et martinet…)

Ce mardi 6 décembre, Saint-Nicolas rencontrera les membres de la commission “santé” du Parlement fédéral dont est membre la Ministre de la Santé Maggie De Block. Il souhaite faire le point sur quelques dossiers cruciaux en matière de santé environnementale, dont celui, crucial, des perturbateurs endocriniens. Oui, le grand Saint a à coeur de s’investir dans ce domaine passionnant, vu la présence importante de cette substance notamment dans les jouets !

Un cadeau surprise sera personnellement remis à la ministre et à la présidente de la commission, Muriel Gerkens, par le grand Saint accompagné de son fidèle Zwarte Piet qui espère ne pas faire que de la figuration !

Vous désirez faire le point avec nous et les parlementaires sur les questions à l’actualité en matière de santé environnementale ? Vous êtes curieux de voir le cadeau que le grand Saint apportera ? Vous vous demandez si zwarte Piet aura à user de son martinet ?

Rendez-vous à 13h rue de Louvain, 48 à 1000 Bruxelles, batiment FORUM.

Contacts presse :
Sarah Schlitz, chargée de mobilisation : 0472 42 87 83
Valérie Xhonneux, Valérie Xhonneux, chargée de mission « politique des produits, substances chimiques et pesticides » : 0472 47 64 19

Inter-Environnement Wallonie

La voix du mouvement environnemental

Fermer le menu