L’aménagement du territoire accessible à tous ?

L’aménagement du territoire est souvent en amont de nombreuses autres politiques (mobilité, énergie). A ce titre, il est une matière fondamentale que tout un chacun devrait connaître, au moins globalement. Malheureusement, son « accès » est trop souvent rendu pénible tant la matière est ardue et frise parfois une certaine forme d’hermétisme. Sa vulgarisation est donc, osons le dire, d’utilité publique. Mais trop rare…

Depuis plusieurs années, IEW s’est attelé à ce travail salutaire.

La lettre des CCAT est une publication bimestrielle qui vous donnera des nouvelles de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire. Vous y trouverez une information fouillée mais accessible mêlant les considérations techniques et juridiques de sujets d’actualité.

Vous pouvez vous abonner en versant 7,45 Euros sur le compte d’IEW 001-0630943-34 avec la communication "Abon. Lettre CCAT" sans oublier de faire apparaître vos coordonnées postales. Vous recevrez ainsi 6 numéros dès leur parution. Pour vous mettre l’eau à la bouche, vous trouverez en pièce jointe le numéro 30. Bonne lecture.

Voir aussi : le site d’IEW, onglet « publications

Alain Geerts

Communication & Mobilité